L’ex compagne et les enfants de Ménez le rejoignent à Bordeaux

C’est sans doute un détail pour nous, mais pour lui ça veut dire beaucoup. Pour une fois, on va donc faire dans le… people, car cela risque de concerner indirectement, et en bien, les Girondins, vu que cela tourne autour de leur nouvel attaquant, Jérémy Ménez, dont on sait que le niveau sportif dépend grandement de l’équilibre extra-sportif, lui « l’incompris ».

Bref, l’ex compagne de Ménez, Émilie Nef Naf, s’étant fait connaître via la téléréalité, a quitté l’Italie, où elle vivait toujours, pour venir vivre à Bordeaux et se rapprocher de lui, avec qui les rapports sont « apaisés ». Elle arrive avec leurs deux enfants, dont le bien-être est la priorité pour les deux parents.

En tant que supporters, on va surtout espérer que cette nouvelle donne dans la vie « privée » de Jérémy Ménez puisse l’aider à donner sa pleine mesure sur le terrain, pour les Girondins. S’il a besoin, encore plus que d’autres, d’être heureux hors du terrain pour être bon sur le pré, voilà qui pourrait donc l’y aider. Et tant mieux !