Kylian M'Bappé : "Les buts encaissés en fin de match sont évitables"

Kylian M'Bappé : "Les buts encaissés en fin de match sont évitables"

Le - Réactions- Par

Kylian M'Bappé s'est exprimé au micro de CANAL+ sur la prestation livrée par le Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux. 

Le jeune joueur offensif affirme que son équipe n'a pas tremblé à la fin de la partie malgré les deux buts bordelais en fin de match : 

"Contre Bordeaux, c'était moins dur que d'habitude. Je pense qu'on s'est mis à l'aise. Les buts encaissés en fin de match sont évitables. On n'a pas tremblé contre Bordeaux, je pense qu'on a plus tremblé ces dernières semaines que sur ce match. [...] On a eu des séquences de haut niveau durant lesquelles on a montré notre qualité. Ce n'est toujours pas suffisant par rapport à l'équipe que l'on a. On essaye de s'améliorer jour après jour en espérant que ça aille de mieux en mieux. [...] Les critiques sur le jeu ? Elles se respectent. Je ne sais pas si c'est normal mais chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu'on joue mal et je pense que l'on ne joue pas très bien en ce moment. On arrive tout de même à gagner. J'espère que l'on va continuer à travailler. L'effectif est conscient est travailleur. La situation n'est pas aussi alarmante qu'on peut le penser, mais c'est sur qu'il faut s'améliorer."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu