Krychowiak a "Beaucoup progressé"

Krychowiak a "Beaucoup progressé"

Le - Interview - Par

Demain à Chaban-Delmas, ce Bordeaux - Reims aura une saveur particulière pour Christopher Glombard (latéral droit), Floyd Ayité (milieu offensif droit) et surtout Grzegorz Krychowiak (milieu défensif).

Ces trois joueurs, formés à Bordeaux se sont fait leur place dans le onze de départ du stade de Reims comme nous le rappelle Sud Ouest.

Francis Gillot qui n'avait pas retenu le jeune polonais ne semble pas avoir de regret concernant le départ de Gregorz Krychowiak auquel il a préféré l'expérience de Landry Nguemo :

« Quand je suis arrivé, Diarra et Fernando venaient de quitter le club. Personne n’aurait compris que je ne cherche pas un milieu défensif. On a pris Nguemo, qui a réussi une bonne saison. Krychowiak voulait jouer, il est parti. Il est comme Saivet, il a beaucoup progressé. C’est le lot de tous les clubs d’avoir des joueurs qui ne sont pas titulaires à 20 ans et qui arrivent à être titulaires dans un autre club en étant prêté. Mais on était conscient que c’était un garçon à la superbe mentalité. »

Auteur de 3 buts en 30 titularisations et ce malgré le poste défensif qu'il occupe, Grezgorz Krychowiak (23 ans) jouera-t-il un mauvais tour à son ancien club ?


Sud Ouest

Krychowiak a "Beaucoup progressé"

Contenu sponsorisé

En continu