Khazri – Ce ne sera pas facile face à Rennes »

Wahbi Khazri s’est confié au site officiel des Girondins. Le milieu de terrain bordelais revient sur le match gagné face à Saint-Étienne. L’international tunisien se projette également sur la confrontation face à Rennes et évoque le Nouveau Stade.
« On a surtout fait un bon match collectivement. Nous avons été solides lorsque Saint-Étienne s’est montré dangereux. Cela fait deux matches d’affilée que nous finissons sans prendre de but, à ce niveau-là, c’est positif. Nous avons gagné deux rencontres consécutivement, c’est très bien pour la confiance et pour la suite. (…)
Ça ne sera pas facile, surtout que Rennes vient d’enchaîner deux défaites d’affilée en Coupe de France et en Championnat. Nous allons affronter une équipe remontée à bloc pour se relancer. À nous de continuer à mettre en place ce que l’on a montré sur les deux derniers matches. Il faudra également apporter de la création offensive pour pouvoir perforer la défense rennaise. (…)
Forcément, cela représente beaucoup. Nous voulons jouer la Coupe d’Europe dans ce tout nouvel écrin. Ce beau stade représente une véritable source de motivation supplémentaire. Nous l’avons bien visité la semaine dernière, il est extraordinaire. Il est fait pour accueillir des matches de prestige, à nous de faire le travail nécessaire pour permettre cela dès la saison prochaine. Nous avons tous à cœur de jouer la Coupe d’Europe. La saison est encore longue, mais il y à la place pour obtenir une issue heureuse. »