Keita : "Retrouver un club en janvier"

Keita : "Retrouver un club en janvier"

Le - Anciens - Par

Joint par Foot Mercato, l'ancien 3ème gardien des Girondins Abdoulaye Keita (23 ans), sans club depuis son départ, libre, du FCGB en juin dernier, confie garder surtout le positif de sa formation et ses débuts pros aux Girondins et dit continuer à avoir des contacts pour retrouver un club, en Ligue 2, sa priorité, ou peut-être même à l'étranger.


« Je suis resté à Bordeaux pendant 7 ans, en comptant la formation. J’ai quand même bien progressé là-bas. En arrivant de Clairefontaine, je n’avais pas grand-chose, après j’ai aussi connu l’équipe de France de jeunes et puis, ensuite, je suis passé avec les pros. Donc c’est quand même déjà une très belle progression, même s’il n’y a pas eu le temps de jeu espéré au final.


Mon objectif ? Retrouver un club en janvier. D’abord pour retrouver le rythme de la compétition et puis pour jouer un maximum. J’ai des contacts avec certains clubs à l’étranger. Après il faut voir les conditions car, entre la langue et la façon dont on s’occupe de nous là-bas, ce n’est pas toujours facile.


J’ai eu des contacts avec certains clubs de Ligue 2 mais ça ne s’est pas fait. En quittant Bordeaux, la L2 était d’ailleurs ma priorité sachant que j’aurais plus de chances de jouer en Ligue 2 qu’en Ligue 1. Mais oui, je préférerais rester en France. »

Keita : "Retrouver un club en janvier"

Contenu sponsorisé

En continu