Jussiê : "Ma blessure au genou est derrière moi, ce souci n'existe plus"

Jussiê : "Ma blessure au genou est derrière moi, ce souci n'existe plus"

Le - Interview - Par

Suivant son capitaine Lamine Sané, le "revenant" de l'attaque Jussiê s'est exprimé pour le site des Girondins de Bordeaux. Après une saison 2014/15 totalement vierge à cause des blessures, le Brésilien a vraiment les crocs, amis ronge encore son frein en ne grillant pas les étapes pour réussir un bon retour à la compétition suite à une très longue absence.

"Je me sens très bien. Je fais comme tout le monde, j’effectue la préparation avec le groupe normalement. Ma blessure au genou est derrière moi, ce souci n’existe plus. Cela m’a permis de bien reprendre tout de suite les séances collectives. Je travaille normalement. Une saison entière sans jouer m’a laissé des séquelles sur un plan physique dans le sens où j’ai besoin de temps. Comme tout le groupe, je monte en puissance. L’objectif est d’être de mieux en mieux, de progresser jusqu’au début de la compétition. La ligne de mire, c’est le premier match du 30 juillet.

(...) Il me manque les sensations en général mais surtout les sensations de match. Je vais profiter des rencontres amicales pour me mettre dans le bain petit à petit. Cela fait très longtemps que je n’ai pas joué un match. L’objectif est de pouvoir jouer une rencontre normalement à la fin du mois. Pour le moment, je m’entraîne normalement, mes sensations sont très bonnes et je n’ai plus aucune appréhension. Aujourd’hui, sur un plan clinique, mon genou est nickel. C’est très important car cela me permet de travailler sereinement, sans peur."

Jussiê : "Ma blessure au genou est derrière moi, ce souci n'existe plus"

Contenu sponsorisé

En continu