JLT parle de Tresh, d’Obraniak et du renouvèlement

Invité hier de Gold FM, le président bordelais Jean-Louis Triaud a affiché ses positions sur les cas de Benoit Trémoulinas et de Ludovic Obraniak, annoncés comme partant possibles cet été. S’il semble davantage croire à la possibilité de garder Tresh qu’Obra, JLT ne cache pas que des transferts ne sont pas à exclure dans l’optique de renouveler l’effectif mais que le club ne cédera ses joueurs, surtout les bons, que s’il obtient de quoi les remplacer :

« Trémoulinas a juste fait le tour d’honneur avec ses copains, il était suspendu, c’était le dernier match de la saison à domicile en championnat. Il n’y a absolument rien en termes de discussions ou de contacts. Pour les départs, on va plutôt ouvrir la porte à ceux qui jouent moins et le vivent mal. Les cadres, s’ils doivent s’en aller, il faut que le club s’y retrouve et obtienne les moyens de les remplacer. »

« Obraniak est sous contrat avec le club. Si demain il a une bonne opportunité pour lui et pour nous, cela ne se refuse pas. Surtout si nous avons une solution de rechange. Il ne faut pas avoir peur de renouveler l’effectif. La seule chose dont on peut avoir peur c’est de mettre son doigt dans l’oeil. »