Istillart : "Montrer que l'on mérite d'être en D1 !"

Istillart : "Montrer que l'on mérite d'être en D1 !"

Le - Interview - Par

Lourdement battues pour leur deuxième match de D1, face à Saint-Étienne (0-7), les Girondines se déplacent à Albi ce week-end, un concurrent direct pour le maintien. 

Sophie Istillart, milieu de terrain de cette équipe girondine, a livré son sentiment sur le début de saison des filles et sur le match à venir.

"Le groupe vit très bien. On a fait une bonne préparation physique cet été. C’est sûr que la défaite de samedi dernier nous a mis un petit coup au moral mais on va vite rebondir pour le match contre Albi. Ça va aller.

Face à l'OM, j'ai eu de très bonnes sensations. Cela me fait très plaisir d’avoir participé au premier match de l'histoire en D1. En plus, c'était un Bordeaux - Marseille. J’ai eu énormément d’émotions. Toute l’équipe était très émue, surtout durant les cinq premières minutes. On n’a pas l’habitude d’avoir autant de spectateurs pour venir nous voir jouer. De voir 1500 personnes, c’était vraiment énorme pour nous. J’espère vivre d’autres émotions comme celles-là.

On y pense déjà (au prochain match face à Albi, NDLR). Avec toutes les filles, on ne fait que parler du match de dimanche, depuis ce début de semaine. On sait que l’on n’a pas le droit à l’erreur. Le moindre point sera important pour pouvoir se maintenir. Ce sera sur des matches comme celui contre Albi qu’il va falloir gagner et montrer que l’on mérite d’être en D1."

Girondins.com

Istillart : "Montrer que l'on mérite d'être en D1 !"

En continu