Hwang Ui-Jo, Loris Benito, Enock Kwateng : les recrues décisives (J3)

Ce samedi soir, le FCGB se déplaçait sur la pelouse du stade Gaston Gerard pour y affronter Dijon pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 2019-20. Plusieurs recrues estivales ont été titularisées par l’entraîneur portugais Paulo Sousa, notamment Hwang Ui-Jo, Enock Kwateng et Loris Benito.

L’attaquant coréen a ouvert le score pour les Girondins de Bordeaux sur un contre bien orchestré et suite à une transmission de balle magnifique de Samuel Kalu. L’ex-joueur du Gamba Osaka a d’abord éliminé son vis à vis avant d’enchaîner une frappe enroulée à ras de terre qui a terminé sa course dans le petit filet d’Alex Runarsson. Ensuite, le latéral gauche suisse Loris Benito a profité d’une remise de la tête d’Enock Kwateng, latéral droit, lui aussi monté sur ce corner, afin de réaliser une belle reprise de volée – du pied droit -, imparable pour le portier dijonnais. 

Jusqu’alors aucune des recrues bordelaises de l’été 2019 ne s’était montrée décisive en championnat avant cette troisième journée. Espérons qu’elles puissent être aussi décisifs tout au long de la saison 2019/2020 des Marine et Blanc.