Hwang Ui-Jo : « Je vais me battre pour l’objectif du maintien ! »

En début de conférence de presse, le coréen Hwang Ui-Jo s’est exprimé sur le match à Lorient et sur son état d’esprit en cette fin de saison en Gironde. 

« Évidemment j’étais déçu et en colère après Lorient. Ce n’était pas le dernier match de la saison, il reste encore quatre rencontres. On discute beaucoup ensemble entre le staff et les joueurs. On essaie de faire beaucoup d’effort pour gagner. Je ne sais pas ce qui ne marche pas mais personnellement, j’essaie d’être le plus décisif possible en tant qu’attaquant, faire le plus d’efforts possibles pour l’équipe. »  

« Je vais me battre pour l’objectif du maintien. J’essaie de penser au positif et tant que joueur, c’est le terrain qui m’importe. J’essaie de faire de mon mieux avec beaucoup d’efforts.« 

L’attaquant bordelais a également eu un mot pour les salariés venus rencontrer le groupe cette semaine avant l’entraînement :

« J’étais content que les salariés soient venus, pour les rencontrer. Ils nous soutiennent. En tant que joueur il faut que l’on arrive à gagner des matches pour eux aussi. »

Retranscription faite par nos soins