Hadi Sacko devrait rater la CAN, le Mali menacé d'exclusion par la FIFA

Hadi Sacko devrait rater la CAN, le Mali menacé d'exclusion par la FIFA

Le - Anciens - Par

Alors que, pour l'instant, les anciens bordelais suivants sont concernés par la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte (du 21 juin au 19 juillet) :

- Youssouf Sabaly, Henri Saivet et Salif Sané (Sénégal)

- François Kamano (Guinée)

- Samuel Kalu et Gernot Rohr (Nigeria)

- Wahbi Khazri et Alain Giresse (Tunisie)

- Adam Ounas (Algérie)

- Sessi D'Almeida, David Djigla, Olivier Verdon et Fabien Farnolle (Bénin)

un autre ex des Girondins pourrait être de la partie : Hadi Sacko (Mali).

Cependant, d'après MaliSports.net, l'ex espoir offensif des Marine et Blanc ; qui joue désormais à Ankaragücü (Turquie) - prêté par Leeds - et compte 3 sélections en A ; ne devrait pas être dans la liste finale des 'Aigles'. Pré-convoqué dans un groupe de 27, Hadi s'est blessé dernièrement à l'entraînement. 

Notons aussi, et cela est important, que la FIFA pourrait carrément exclure le Mali de la CAN, avant même son début. En effet, depuis plusieurs années, la Fédération malienne, dont l'assemblée du 15 juin doit aboutir à une sortie de crise, est mise sous tutelle par le pouvoir politique local. Cela ne plait pas à la FIFA qui a menacé de priver le Mali de la Coupe d'Afrique des Nations si sa fédé ne reprenait pas la main très vite.

Sacrée histoire autour d'une sélection dans laquelle Abdou Traoré et Cheick Diabaté ont eu des expériences internationales par le passé.

Hadi Sacko devrait rater la CAN, le Mali menacé d'exclusion par la FIFA

Contenu sponsorisé

En continu