Gourvennec – « Compte tenu de ce qu’on a vécu il y a 3 jours, je suis satisfait qu’on prenne un point »

Jocelyn Gourvennec a donné son sentiment après le match nul des Girondins sur le terrain d’Angers (2/2, 1ère journée de la Ligue 1 2017/18).

« Sur le plan comptable, on peut être déçus de ne pas gagner. Faire un nul à Angers, compte tenu de ce que l’on a vécu il y a trois jours… Disons qu’en étant rentrés à 4H du matin, il y a à peine 48 heures, et surtout vu le traumatisme de cette élimination, je suis satisfait qu’on prenne un point. C’est un bon résultat qui aurait été très bon en gagnant.

Sur le contenu, ca a été un très bon match de notre part, mairs encore une fois je le dis compte tenu des circonstances. Et il y a eu l’envie de montrer notre vrai visage, ce qui n’avait pas été le cas jeudi. Je trouve qu’on a fait un match très plein, avec de la maîtrise. On a assez peu subi d’occasions de la part d’Angers, on a bien géré Mangani qui distribue bien le jeu. Après, on est pris sur deux coups, sur un centre d’abord et une frappe en fin de match. C’était un beau match mais qui ne rapporte qu’un point.«