Gourvennec : « Seul Milan (Gajic) a joué deux matches en quatre jours parmi tous ceux qui sont partis »

Durant son point à la presse d’avant-match à Rennes, et tandis que les derniers internationaux étant concernés par la trêve de début octobre sont rentrés pour l’entraînement de ce matin, Jocelyn Gourvennec a parlé d’eux et de comment il gérait ces retours dans l’effectif bordelais en vue de composer son onze de départ en Bretagne (9ème journée de L1).

« Nous avons gagné un jour en jouant dimanche, c’est mieux. Igor (Lewczuk) a pu travailler de manière individuelle mercredi et avec le groupe jeudi. Seul Diego (Rolan) est rentré jeudi après-midi et il a travaillé en fin de journée. Il s’est également entraîné ce matin. Dans ces cas-là, je fais un point avec eux afin de savoir comment ils se sentent.

Seul Milan (Gajic) a joué deux matches en quatre jours parmi tous ceux qui sont partis. Les quatre autres n’ont pas joué ou très peu. François (Kamano) a joué un quart d’heure. Igor n’a joué aucun des deux matches, comme Diego et Thomas (Touré) n’est pas entré avec la Côte d’Ivoire. Ils n’ont pas eu de temps de jeu mais il y a, en revanche, la fatigue du voyage. Je vais voir où ils en sont, surtout Diego qui a en plus le décalage horaire. Nous avons encore du temps. La dernière fois, je me posais aussi la question avant Lyon et il avait été bien. On verra. »