Giresse : "Le TFC est armé pour aller s’imposer"

Giresse : "Le TFC est armé pour aller s’imposer"

Le - Anciens - Par

Comme souvent, avant les matches entre Bordeaux et Toulouse, c'est lui qu'on va chercher. Car si Alain Giresse (61 ans) reste le plus Bordelais des Bordelais, le plus grand joueur que le FCGB ait jamais connu reste aussi attaché à Toulouse, ville à côté de laquelle il vit, et au TFC, club qu'il a entraîné pour la première fois après sa brillante carrière de joueur.


Dans un entretien accordé à La Dépêche, "Gigi" revient sur son expérience toulousaine et sur ce match entre deux clubs qui lui sont chers. De manière assez étonnante il voit Toulouse comme le favori logique de la rencontre.


"Les Girondins ne cassent pas vraiment la baraque ! Francis Gillot a une équipe équilibrée, sérieuse, rigoureuse, efficace ; cependant il ne pourra faire de miracles. Vu ce que les Bordelais produisent, en fin de parcours, ça oscillera entre 4ème et 10ème. (...) La formation d’Alain Casanova pratique un jeu agréable, appréciable. Ses prestations sont convaincantes ; ne manquent que les résultats, la fameuse gagne. (...) Je regarde Bordeaux avec l’oeil du coeur. Mais c’est vrai, je ne vois pas Toulouse y perdre. Le TFC est armé pour aller s’imposer. On ne peut pas dire, là, que l’affaire va être compliquée pour les Violets."

Giresse : "Le TFC est armé pour aller s’imposer"

Contenu sponsorisé

En continu