Gillot a fait la morale à Sacko

Gillot a fait la morale à Sacko

Le - Club - Par

C'est sans doute l'une des actions "gag" du weekend et, sans doute, déjà, de la saison... Ou comment deux "attaquants" seuls sur 50 mètres face à un but vide défendu par seulement deux adversaires sur le reculoir trouvent le moyen de rater leur coup !

L'action se passe à l'ultime minute du match Bordeaux - Bastia ! Le gardien corse Mickaël Landreau est monté sur le corner de la 93ème mais c'est Bordeaux qui récupère et contre attaque en surnombre. Poko "séché" par un défenseur, Sacko récupère, accélère au milieu du terrain et sert Poundjé qui marque à sa gauche qui marque dans le but vide...

Problème, sachant qu'il n'y a plus de gardien dans les buts et que c'est l'avant dernier joueur de l'équipe qui défend qui est pris en compte pour décider du hors jeu, l'offensif latéral gauche des Marine et Blanc voit son but refusé pour hors jeu suite à une méprise entre lui et Sacko, a qui Gillot reproche de ne pas avoir tiré de loin plus tôt :

« Avec sa vitesse, il peut partir dix mètres derrière tout le monde. Je lui ai dit après le match : « C’est quand même bête de te priver d’un but qui était facile à mettre ». Mais bon, ce sera pour la prochaine fois, ce sont des erreurs de jeunesse. »

So Foot

Gillot a fait la morale à Sacko

Contenu sponsorisé

En continu