Gillot : « Hoarau sera absent une semaine ou plus »

Si l’espoir offensif Enzo Crivelli (18 ans) a été convoqué, pour la première fois de sa carrière, dans le groupe pro, et ce en vue du 1/16ème de finale de Coupe de France à l’Ile Rousse demain, c’est d’abord un choix par défaut.

Déjà privé de ses meilleurs attaquants Cheick Diabaté (genou), Vieira Jussiê (coude) et de sa recrue Guillaume Hoarau (cuisse), Gillot doit encore bricoler. Comme souvent depuis 2 ans et demi.

Concernant la dernière blessure en date, celle de l’ancien du Paris Saint-Germain, l’entraîneur bordelais a révélé, en conférence de presse, la durée d’indisponibilité du joueur. Mais refuse de se laisser abattre :

« Guillaume a un problème à la cuisse. Il a passé une échographie. Il sera absent une semaine ou plus. Ce forfait tombe très, très mal mais nous devons faire face. Nous sommes obligés de faire avec. Il ne faut pas pleurer mais avancer. Nous devons passer ce tour et gérer les deux prochains matches de championnat du mieux possible. J’espère que nous aurons ensuite de bonnes nouvelles. »