Gérard Lopez : "On y va pour essayer de faire un résultat"

Gérard Lopez : "On y va pour essayer de faire un résultat"

Le - Interview- Par

Alors que les Girondins s’apprêtent à affronter l’ESTAC le week-end prochain, Gérard Lopez a affirmé ne pas avoir peur de voir un visage différent que celui montré face à l’OL lors de la précédente journée. 

Le président bordelais a notamment confié, sur France Bleu Gironde, qu’il ne pense pas qu’affronter Troyes changera quelque chose à la mentalité du groupe : 

"Le fait qu’il y ait des matchs moins biens que d’autres, c’est le football. On a joué des rencontres plus intéressantes dans lesquelles on n’a pas réussi à prendre les trois points. Ce n’est pas parce que l’on a joué Lyon ou le PSG, puis que ce soit l’ESTAC ce week-end, que ça changera quelque chose. Le coach a fait quelques changements qui ont donné au groupe une assise défensive un peu plus forte. C’est lui qui décidera de ce genre de choses. L’équipe a pris conscience qu’en faisant moins d’erreurs et en allant au bout des efforts permettaient d’être plus résistants face à une attaque qui n’est pas la pire en Ligue 1. Il faut maintenir cet état d’esprit. Je ne pense pas que les joueurs se posent beaucoup de questions, que ce soit Troyes ou autre. C’est plus dans les faits de match que ça se fait. On y va pour essayer de faire un résultat. Rien ne m’inquiète mais à un moment donné il faudra faire une série de résultats."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu