Gérard Lopez : "Nous avons eu plusieurs offres pour Toma Basic"

Gérard Lopez : "Nous avons eu plusieurs offres pour Toma Basic"

Le - Interview - Par

En conférence de presse de présentation de Ricardo Mangas et Gideon Mensah, Gérard Lopez a fait le tour de l'actualité girondine du moment avec ses nouvelles recrues mais aussi la mise en place du staff technique ou encore le dossier de Toma Basic :

"On sait qu'il nous faut une colonne vertébrale d'expérience qu'on a en partie. On a ensuite des joueurs plus jeunes, qui peuvent apporter et surprendre. Nos recrues correspondent à ces profils et à notre vision de produire du jeu et d'aller vers l'avant. Leurs options d'achat ne sont pas obligatoires."

"Pour le staff, nous avons écouté les arguments d'Admar et du coach. Admar a eu le temps de sonder et les gens en place et le staff qui nous a rejoint. Cela a composé notre staff actuel. Je n'ai pas fait de choix là-dessus, je suis resté à l'écoute. Si Éric Bedouet va rester au club ? Je ne peux y répondre pour le moment."

"Pour Toma Basic, nous avons été approché par plusieurs clubs et il y a eu plusieurs offres. Après, cela reste une balance entre ce que les clubs et le joueurs veulent. Il y a des discussions en cours mais à cette heure, Toma Basic est un joueur des Girondins et il est concentré avec nous."

Retranscription faite par nos soins

Gérard Lopez : "Nous avons eu plusieurs offres pour Toma Basic"

Contenu sponsorisé

En continu