Gemmrich : "Ca a tout de suite fait tilt entre Bez et moi"

Gemmrich : "Ca a tout de suite fait tilt entre Bez et moi"

Le - Anciens - Par

Récemment égalé, et même dépassé d'un but, par Cheick Diabaté dans le panthéon des 25 joueurs à avoir le plus marqué pour les Girondins de Bordeaux, Albert Gemmrich (59 ans) n'en reste pas moins un attaquant qui a marqué les Girondins, inscrivant 43 buts en 108 matches pour le FCGB entre 1979 et 1982, à l'aube du grand Bordeaux des années 80.

Pour Sud Ouest
, celui qui fait partie de la délégation des Bleus au Brésil a accordé, dans le courant de la semaine dernière, un entretien dans lequel il évoque notamment ses souvenirs de Bordeaux.

" J'ai quitté Strasbourg après le titre de champion de France. C'est Alain Giresse qui est l'instigateur de ma venue, il en a parlé à Claude Bez et Didier Couécou. Le projet me plaisait bien, ça a tout de suite fait tilt entre M. Bez et moi. C'est important quand un président vous respecte. J'en garde un souvenir inoubliable, surtout de ses premières paroles : ''Nous souhaitons être champion de France dans les cinq années à venir ''. Il était très ambitieux, j'aimais ça. "
Une vidéo sympa où l'Alsacien d'origine salue les supporters girondins est aussi à voir dans l'article de Sud Ouest mis en lien.

Gemmrich : "Ca a tout de suite fait tilt entre Bez et moi"

Contenu sponsorisé

En continu