François Kamano : « Le confinement n’a pas été facile »

En confidences pour Kale News, François Kamano a salué la décision d’avoir stoppé le championnat de Ligue 1, tout en partageant son regret que cette décision ait été prise à un moment où il retrouvait du temps de jeu avec les Girondins :

« C’est dommage de voir le championnat arrêté. Mais c’est la santé avant tout. […]. L’arrêt était une bonne décision. Mon seul regret est que c’est intervenu à un moment où je commençais à avoir un peu de temps de jeu et à retrouver les terrains. Après, le confinement n’a pas été facile. Mais j’en ai profité pour passer plus de temps avec ma famille. Je suis resté à la maison avec ma femme et mon enfant et on a profité ensemble pour faire un peu de sport. »

Contrairement à Edson Mexer et à Samuel Kalu, l’ailier guinéen est resté en Gironde pendant la crise du Covid-19 et n’est pas rentré dans son pays, ce qui fait qu’il prend part dès le début à la reprise du FCGB avec l’ensemble du groupe aquitain. Même si son avenir à Bordeaux, à un an de sa fin de contrat, est incertain.