François Kamano : "Ça nous fait du bien à nous aussi de leur rendre hommage"

François Kamano : "Ça nous fait du bien à nous aussi de leur rendre hommage"

Le - Vidéo- Par

Lui aussi passé par la case "conf' de presse", François Kamano a donné son avis sur le match de demain, contre Guingamp (26ème journée de Ligue 1) et sur le choix du club de jouer avec un maillot spécial, pour les 30 ans des Ultramarines.

« On sait que Guingamp est derrière nous et qu’on doit vraiment faire ce qu’il faut pour prendre les trois points et créer un écart pour les laisser loin au classement. On joue à domicile, c’est favorable pour nous, donc à nous de tout donner. J’espère qu’on marquera beaucoup de buts pour inverser la tendance de nos derniers matches à la maison, où on a quand même peu perdu et gagné pas mal de rencontres. On verra ça dimanche… En tout cas, on est beaucoup mieux sur ce qu’on démontre depuis 2017, à l’extérieur comme à domicile, mis à part contre Paris, qui nous a bien fatigués et qui est vraiment supérieur. On essaye de jouer et d’imposer notre football partout où on va.

(…) C’est bien de rendre aux supporters tout l’hommage qu’on leur doit, parce qu’ils sont là, tout le temps, à nous pousser et à nous encourager du début à la fin. Même si on perd ils sont là, donc ça nous fait du bien à nous aussi de leur rendre hommage. Pendant les matches, on les sent, même quand le stade n’est pas plein et qu’il n’y a pas assez de monde, on les entend vraiment bien, pendant tout le match. Le bruit qu’ils font nous motive, et c’est à notre tour de gagner et de montrer qu’on est capable de ne pas les décevoir. Eux, ils sont à fond pour nous soutenir, donc cela doit encore plus nous encourager à leur faire sentir sur le terrain qu’on veut gagner et gérer le match comme il faut. »

En continu