Franck Honorat : "Au fur et à mesure du match, ils ont lâché petit à petit"

Franck Honorat : "Au fur et à mesure du match, ils ont lâché petit à petit"

Le - Réactions- Par

Franck Honorat s'est arrêté au micro de Prime Vidéo Sport afin de se confier sur la partie livrée par Brest contre Bordeaux.

Le joueur breton affirme que son équipe n'avait pas fait une bonne première mi-temps et avait à coeur de faire mieux dans le deuxième acte : 

"En gagnant des matchs et en étant invaincus depuis plusieurs semaines, je pense qu'inconsciemment, on s'est relâché. En première mi-temps, on était trop bas, on n'était pas au deuxième ballon, toujours à contre-temps. On courait partout et nul part à la fois. En deuxième mi-temps, on a eu un déclic. On n'avait pas le droit de faire une première mi-temps comme on l'a fait. On a commencé à aller presser, serrer. Je pense qu'eux physiquement étaient moins biens. Au fur et à mesure du match, ils ont lâché petit à petit. [...] Depuis la deuxième mi-temps du match contre Reims, durant laquelle on a commencé à jouer libérer et lâcher le frein à main, on a pris confiance en nous petit à petit. On a aussi augmenté le niveau, que ça soit sur l'aspect technique ou sur le plan de la rigueur. On est plus compact et rigoureux tout au long d'une partie. C'est important, puis on a de la réussite. C'est bien pour nous. [...] On essaie de faire notre petit bout de chemin. Il faut se maintenir. On sait que c'est une année qui sera difficile. Il y a pas mal d'équipes qui ont le même nombre de points. C'est à nous de creuser l'écart le plus rapidement possible." 

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu