Fournier et Krychowiak s'en contentent

Fournier et Krychowiak s'en contentent

Le - Réactions - Par

Le site officiel des Girondins propose des réactions de l'entraîneur de Reims Hubert Fournier et de l'ancien bordelais des Rouge et Blanc Grzegorz Krychowiak après le nul  0-0 entre Bordeaux et le Stade de Reims :

Hubert Fournier : « Avant le match on aurait signé des deux mains car pour un promu, faire un match nul ici, c’est toujours un bon résultat. Après, sur la physionomie de la rencontre, on aurait envie d’être un peu plus gourmand car je pense qu’il y avait moyen de mieux faire si on avait été plus opportuniste et tueur dans les zones de finition. On aurait sans doute pu au moins marquer un but et cela aurait scellé le résultat de cette partie. On n’a pas réussi à le faire. A côté de ça, notre gardien a eu aussi deux interventions décisives. C’est un bon point, c’est une belle prestation qui va j’espère nous donner confiance pour entamer les quatre derniers matches qu’il nous reste. On sait qu’on est capable de faire des prestations intéressantes, on les a fait dernièrement. Malheureusement, ce qui nous a manqué depuis le début de saison, c’est la constance, d’enchainer sur plusieurs matches». 

Grzegorz Krychowiak : « Dans notre situation, un point à Bordeaux c’est très bien. Nous sommes un peu frustrés, nous aurions pu espérer mieux. Il aurait fallu mieux gérer les contres en deuxième mi-temps. J’attendais depuis longtemps de faire ce premier match à Chaban-Delmas. J’ai essayé de ne pas me prendre la tête par rapport à ça. En continuant comme ça, nous allons atteindre notre objectif maintien. »

Girondins.com

Fournier et Krychowiak s'en contentent

Be In Sport

En continu