Fondacci : "Un stade qui donne un effet chaudron"

Fondacci : "Un stade qui donne un effet chaudron"

Le - Nouveau Stade - Par

Même si les dernières ne datent que d'il y a quelques jours à peine, voici que de nouvelles impressionnantes photos du Nouveau Stade de Bordeaux nous arrivent sur le site officiel de la future enceinte du FCGB, au lendemain des tests d'accessibilité effectués hier avec le Handi Fan Club FCGB.

A maintenant 3 mois et 20 jours de son inauguration par les Girondins l'inaugureront contre Montpellier pour la dernière journée du championnat, le Nouveau Stade fait l'objet d'un article dans Sud Ouest. Dominque Fondacci, président de la société Stade Bordeaux Atlantique qui exploitera l'enceinte, y explique que la proximité des tribunes par rapport à la pelouse, désormais bien verte et tonique, sera une vraie marque de cette arène. .

« Nous avons voulu un stade qui donne un effet chaudron, avec un public le plus proche possible de la pelouse. Les trois rangées de gradins amovibles en virages seront démontées pour les matchs de rugby internationaux car le terrain doit être plus long, notamment la zone d'en-but. Ils le seront aussi au bas de la tribune sud pour des concerts car il faut des entrées et sorties de secours pour le public qui va sur la pelouse. (...) On est dans l'exceptionnel niveau visibilité. »

Fondacci : "Un stade qui donne un effet chaudron"

En continu