Feindouno buteur, Chamakh conspué

Feindouno buteur, Chamakh conspué

Le - Anciens - Par

A 32 et 29 ans, les heures de gloire sont loin pour Pascal Feindouno et Marouane Chamakh. Les deux joueurs offensifs formés à Bordeaux jouent désormais le maintien en Suisse (Lausanne) et en Angleterre (Crystal Palace), mais ils ont connus des fortunes diverses ce weekend. avec leurs équipes respectives

Fortune heureuse pour le Guinéen, qui a inscrit le but de la victoire en toute fin de match à Aarau (3-2), alors qu'il était entré en jeu et que son équipe était menée 2-0. Ils ne s'agit cependant que de la 1ère victoire en 9 journées pour l'équipe helvétique.

Fortune malheureuse pour le Marocain, qui a perdu à Southamton (0-2) avec le promu londonien, 19ème de Premier League avec 1 victoire et 5 revers en 6 journées. Pire encore, le N°29 s'est littéralement planté sur une action décisive lui offrant un face à face raté avec le gardien où il a tenté d'obtenir un penalty, récoltant au passage un carton jaune pour simulation, au lieu de s'essayer à la frappe. La presse anglaise rapporte que cet épisode lui aurait valu les sifflets du public et, plus grave encore, une chaude explication avec ses coéquipiers et son entraîneur.

Feindouno buteur, Chamakh conspué

En continu