F. Piquionne : "Longuépée dit qu'il n'y aura pas dépôt de bilan ? Qu'en sait-il ?"

F. Piquionne : "Longuépée dit qu'il n'y aura pas dépôt de bilan ? Qu'en sait-il ?"

Le - Médias - Par

L'ancien attaquant international A français de Rennes, Monaco, Lyon ou encore Saint-Étienne, Frédéric Piquionne, a donné hier ; comme les autres intervenants de 'L'After Foot' d'RMC ; son avis sur le départ de Paulo Sousa de son rôle d'entraîneur des Girondins. Imitant le reste des observateurs, Piquionne parle vite du plus gros problème du FCGB : sa direction.

"Déjà, c'est quoi cette mode qu'ont eu les clubs à tous changer de logo en ce moment ? Là, pourquoi ils pensent à se développer à l'international en premier alors que tout va mal à Bordeaux ? (...) Après, Paulo Sousa, vu l'équipe qu'il avait, c'était pas si mal... Il y avait quelques joueurs... (...) Je comprends très bien que Paulo Sousa parte, car à Bordeaux c’est une gestion totalement catastrophique où rien n'est structuré et tu ne sais pas où tu vas, car tu n’as pas d’objectifs réels dans ce club. Et le seul objectif qu'ils ont c’est de vendre un maximum de joueurs pour, non pas tenter d'être compétitifs, mais essayer de rentrer de l’argent et passer la DNCG. Mais ce n’est pas ça le foot. Bordeaux, c'est quand même une place forte dans notre championnat, ils ont été champions de France, ont gagné des titres... Mais là, d’année en année, on a l’impression que ce club coule.

Je ne sais pas si on va arriver un jour à la banqueroute et à ce que ce Bordeaux aille en Ligue 2 ou descende administrativement, mais ça fait peur... S'il y a zéro dans les caisses, on y va tout droit. Le président Longuépée dit que non, il n'y aura pas de dépôt de bilan ? Mais qu'est-ce qu'il en sait s'il n'y aura pas de dépôt de bilan ? Qu'en sait-il ? Si King Street se barre, il fait comment... ? Et si le maire s'en mêle, je trouve ça normal aussi, car c'est l'image de la ville !"

Retranscriptions faites par nos soins

F. Piquionne : "Longuépée dit qu'il n'y aura pas dépôt de bilan ? Qu'en sait-il ?"

Contenu sponsorisé

En continu