F. Grenet et B. Trémoulinas aimeraient aider la direction des Girondins

Interrogés par Sud Ouest, les deux anciens défenseurs de couloir des Girondins de Bordeaux, Benoît Trémoulinas et François Grenet (champions de France 2009 et 1999), disent qu’ils ne sont pas fermés pour « servir » le FCGB, à l’avenir. Grenet serait même prêt à donner un coup de main dès maintenant.

FG : « Le chantier est colossal. Beaucoup de choses sont annoncées, des initiatives sont menées. Ce sont des choses que je trouve positives sur le papier. (…) La saison prochaine va être un tournant. (…) Si je peux participer, à quelque niveau que je sois, à apporter quelque chose de positif, j’aimerais. Je ne vais pas arriver avec un business plan mais je connais bien la ville, la région, le club, l’environnement. J’ai certaines idées. Mais j’ai du mal à taper aux portes et à me vendre. »

BT : « Peut-être dans quelques années, dans une cellule de recrutement ou en appui du directeur sportif sur la recherche ou l’analyse de matchs. Pourquoi pas entraîner les jeunes, mais il faut passer les diplômes et je ne suis pas bien sûr aujourd’hui que je me dirigerai vers cela. »