Francis Gillot dément une éventuelle démission

Francis Gillot dément une éventuelle démission

Le - Club - Par

Alors que la rumeur d'une éventuelle démission de Francis Gillot a circulé à l'issue du match perdu contre Tel-Aviv en cas de non succès de Bordeaux ce week-end contre Sochaux, le principal intéressé a fermement démenti la rumeur en conférence de presse :

"
Ma démission, c'est hors de question, ce n'est pas mon éducation. Mon staff et moi, nous allons nous accrocher" a-t-il notamment expliqué (propos recueillis sur le site de sud ouest et sur la page Facebook du site officiel).

En effet, malgré les résultats, on imagine mal l'attelage Gillot - Bénédet - Lobello lâcher prise alors qu'ils ont accepté un renouvellement de contrat l'hiver dernier. Dans le même temps, le trio, qui attend la saison prochaine avec impatience (fins de contrat de joueurs non désirés, jeunes prometteurs à intégrer...) nourri toujours son ambition d'amener Bordeaux dans son nouveau stade avec une équipe compétitive.

Quoiqu'il en soit, et ce avec n'importe quel entraîneur, Gillot comme un autre, la saison risque d'être bien longue pour les supporters du FCGB...

Francis Gillot dément une éventuelle démission

En continu