F. Gillot : "Nous sommes sur une bonne série"

F. Gillot : "Nous sommes sur une bonne série"

Le - Médias - Par

Sur le site officiel des girondins, Francis Gillot a abordé le déplacement de demain à Nice en mettant en avant la bonne série actuelle (3 victoires et 1 nul) :

"Il y a plus de liant car nous avons resserré les lignes. Nous sommes moins élastiques. On défend et on attaque avec des joueurs plus près les uns des autres. C’est la base de tout. Nous sentons aussi que nous sommes mieux sur un plan physique, c’est visible lors des entraînements. Nous avons de bonnes sensations avec le staff technique. Il y a plus de qualité dans les séances, plus de buts. Nous sommes sur une bonne série et nous ne voulons pas nous arrêter. Certes, nous avons fait beaucoup de matches nuls mais à force de prendre un point et de gagner de temps en temps, nous ne sommes pas loin des cinq premiers. Il faut continuer afin de basculer dans la première partie de tableau. Cela passera par au moins quatre points sur les deux prochains matches. L’objectif, c’est donc de ne pas perdre à Nice et de gagner à domicile face à Nantes."

L'entraîneur bordelais est également  revenu sur les probables forfaits dEes deux Maliens du FCGB, Abdou Traoré et de Cheick Diabaté :

"Cheick Diabaté va faire un dernier essai. Je pense tout de même que c’est assez compromis. Il n’a pas touché le ballon. Il est seulement sorti sur le terrain vendredi. [...] Abdou Traoré a eu une alerte à la cuisse. On verra avant le match ce qu’il a exactement"

F. Gillot : "Nous sommes sur une bonne série"

Contenu sponsorisé

En continu