F. Gillot : "Le nul est équitable pour les deux équipes"

F. Gillot : "Le nul est équitable pour les deux équipes"

Le - Réactions - Par

Francis Gillot est revenu sur le point pris par Bordeaux ce dimanche à Montpellier. 

L'entraîneur bordelais, qui a apprécié le léger mieux de son équipe par rapport aux derniers matchs, note cependant que les Girondins n'ont pas montré assez de choses positives pour décrocher les trois points :

« Il vaut mieux faire nul que perdre d'autant que l'on était sur deux défaites. On stoppe l'hémorragie même si ce résultat n'arrange personne. Ni Montpellier, ni nous. Le nul est équitable pour les deux équipes après ce match équilibré. On a eu des opportunités lors de la première période, où l'on peut prendre l'avantage avec Rolan.

En seconde période il y a peut-être un penalty non sifflé. Mais nous n'avons pas eu assez d'occasions pour dire que l'on méritait de gagner ce match. On a pris un but sur coup de pied arrêté, on a marqué aussi sur coup de pied arrêté. Maintenant, cela se joue souvent là-dessus. Il reste un quart de championnat quand même, il y a pas mal de points en jeu. On va voir ce que va faire Lyon ce soir. Comme on est à 4 ou 5 points de Lyon, c'est encore possible. D'autant que Lyon joue la coupe d'Europe et joue aussi la finale de la Coupe de la Ligue. Nous allons devoir élever notre niveau de jeu qui est encore moyen.

On a remis les pendules à l'heure durant la semaine après les deux derniers matchs devant Sochaux et Lyon qui étaient catastrophiques. Aujourd'hui, on a pris plus de plaisir à relancer et à jouer, on s'est moins emmerdés sur le banc,
peut-être aussi en tribune. Mais, ce n'est pas suffisant. Nous devons en faire plus pour remporter des matchs. »

L'Equipe

F. Gillot : "Le nul est équitable pour les deux équipes"

Contenu sponsorisé

En continu