Éric Saubatte : "On a une pensée pour nos amis Girondins"

Éric Saubatte : "On a une pensée pour nos amis Girondins"

Le - CDF - Par

Adjoint au maire de Pau en charge des sports, Éric Saubatte est bien évidemment - et lui aussi - ravi que le Pau FC ait éliminé les Girondins de Bordeaux en seizièmes de finale de la Coupe de France, jeudi (3-2, après prolongations).

Ses mots, à l'issue de la rencontre :

"On va attendre le tirage au sort et rester humbles, bien sûr, car il ne faut pas oublier qu’on est en National. L’objectif c’est de trouver la Ligue 2. Mais presque 16 000 personnes ont rêvé ensemble et ça a fait le bonheur de tout un pays Béarn qui n’attendra que la suite. Et pour le prochain tour, je crois qu'il nous faudra un stade de 40 000 personnes (rire). Je n'ose même pas imaginer si le match avait été un samedi...

(...) Mon émotion au moment de nos buts ? Ça fait partie des instants qui transcendent, comme pour les joueurs. On a un entraîneur qui n’a pas perdu son sang-froid, qui a fait un coaching remarquable, avouons-le, en faisant rentrer un attaquant en prolongations. C'est la magie du foot et on en a encore eu un bel exemple là. Mais on a une pensée pour nos amis Girondins et je leur souhaite une bonne fin de saison, car ce n’est pas facile pour eux en ce moment. J’espère qu’ils vont redresser la tête en championnat. Les liens entre nos deux clubs sont amicaux, ils vont le rester, et on va travailler ensemble."

Retranscription d'ARL faite par nos soins

Éric Saubatte : "On a une pensée pour nos amis Girondins"

Contenu sponsorisé

En continu