Dupraz : « Bordeaux est supérieur, mais… »

Pas emballé du tout par la prestation de son équipe, l’entraîneur d’Evian Pascal Dupraz ne veut pas trop s’attrister sur cette défaite en championnat et met, « logiquement », toute la pression sur les épaules bordelaises avant la finale et les retrouvailles entre les deux équipes :

« Nous sommes tombés sur une très belle équipe de Bordeaux. Je pense que nous sommes restés à l’hôtel en première mi-temps. Ce soir nous avons réalisés une prestation catastrophique. Ils ne m’avaient pas habitué à un match si médiocre. Certains craignaient peut-être de se blesser. Le seul point positif est que nos joueurs ne seront pas fatigués vendredi pour la finale de Coupe de France.
En étant le club le moins expérimenté de Ligue 1, nous avons quand même réussi à se maintenir. Il nous reste plus qu’à donner un magnifique cadeau à notre public savoyard la semaine prochaine. Nous avons le droit de caresser l’espoir de gagner contre les Girondins de Bordeaux pour la finale. Logiquement, Bordeaux est supérieur à nous, mais un match reste un match. »