Doublé en une mi-temps pour Modeste

Doublé en une mi-temps pour Modeste

Le - Anciens - Par

Sevré de but et ayant vu son temps de jeu diminuer peu à peu entre octobre et janvier, après un début de saison canon où il avait marqué 8 buts toutes compétitions confondues en une douzaine de rencontres seulement, Anthony Modeste (25 ans), qui avait retrouvé le chemin des filets il y a un mois, rattrape le temps perdu à vitesse grand V.

A la mi-temps du match entre Hoffenheim et Wolfsburg (23ème journée de Bundesliga), le club de l'ancien de Nice, Angers, Bastia et Bordeaux menait sur les score fleuve de 4 buts à 1 avec... un doublé pour Modeste, aux 38ème et 43ème minutes, et une passe décisive également. Le tout pour son retour dans le onze titulaire.

Pour l'ex internitonal espoir, il s'agit de ses 10ème et 11ème réalisations de la saison (dont 9 en championnat) en 26 rencontres. Au moment où nous terminons d'écrire cette brève (16h38), le score est toujours de 4-1 à la 52ème minute de jeu. Et Modeste a encore le temps de faire parler de lui...

MAJ (17h35)
: Le match s'est terminé sur le score de 6-2 (!) avec "seulement" un doublé et une passe décisive pour l'ancien N°22 du FCGB, remplacé à la 73ème minute par Sven Schipplockqui (auteur du dernier but), qui relance sa saison.

Doublé en une mi-temps pour Modeste

Contenu sponsorisé

En continu