@DonFCGB : "Tellement de plaisir que je compte en faire mon métier !"

@DonFCGB : "Tellement de plaisir que je compte en faire mon métier !"

Le - Interview G33 - Par

À l'honneur dans notre nouvelle rubrique visant à aller à la rencontre des supporters bordelais présents sur les réseaux sociaux, @DonFCGB explique comment il fonctionne chaque jour pour alimenter son compte Twitter :

"Je débarque sur Twitter en 2012 pour suivre l’actualité footballistique et plus particulièrement le mercato. À cette époque, je passe mon temps à rafraîchir plusieurs sites à longueur de journée, pour voir s’il y a eu des news... Une idée germe dans ma tête quelques années plus tard, créer un compte dédié aux girondins où toutes les infos sur le club y sont regroupées, pour que les fans bordelais comme moi, n’aient pas à chercher partout. Ça fait maintenant à peu près 5 ans que je prends énormément de plaisir à partager l’actu de notre club de Cœur bleu et à échanger avec mes followers quotidiennement. Tellement de plaisir que je compte en faire mon métier !"

"Pour ma journée type, on va prendre la plus chargée celle de l’avant veille de match où je commence par un tour de la presse pour y chercher de l’actu fraîches, j’enchaîne par la retranscription des conférences de presse des girondins et de l’équipe adverse. Je recherche des stats sur la rencontre à venir, toute en traitant le reste de l’actu qui peut tomber entre-temps !"

@DonFCGB : "Tellement de plaisir que je compte en faire mon métier !"

Contenu sponsorisé

En continu