Diony signe pro en L2, Poussevin retrouve Sanchez

Diony signe pro en L2, Poussevin retrouve Sanchez

Le - Anciens - Par

Malgré le fait que Mont-de-Marsan galère en CFA et occupe la dernière place du groupe C, l'ancien du centre de formation des Girondins Loïs Diony (21 ans), également passé par Nantes, est parvenu à tirer son épingle du jeu. Ses 8 buts en 13 matches ont convaincu Dijon (6ème de L2 après 21 journées) de lui proposer un contrat pro de 2 ans et demi.

Voici ce qu'il déclare sur le site du club bourguignon :

« Je réalise un rêve. J’ai été très bien accueilli par le staff et mes coéquipiers. Je les en remercie. Désormais, à moi de montrer mes qualités pour prouver que j’ai ma place. Tout passe par le travail dans une carrière. »

Diony était déjà allé effectuer un essai à Tours (L2 également) au début du mois de janvier. Mais c'est finalement au DFCO qu'il a signé.

Par ailleurs, nos partenaires du site de la CFA nous indiquent qu'un autre ancien attaquant du centre de formation des Girondins, Thomas Poussevin (22 ans) change également de club, quittant le Stade Bordelais (CFA) et rejoignant Cholet (CFA 2), où Michel Sanchez (23 ans), lui aussi passé par le domaine du Haillan (il a été capitaine de la réserve), évolue déjà.

Diony signe pro en L2, Poussevin retrouve Sanchez

Contenu sponsorisé

En continu