Didier Tholot : "François Kamano est beaucoup moins individualiste"

Didier Tholot : "François Kamano est beaucoup moins individualiste"

Le - Médias - Par

Livrant ses analyses sur les Girondins actuels, à la fois collectives et individuelles, dans le 'Leero Sport Show', l'ex attaquant bordelais, Didier Tholot, en est arrivé à parler de... François Kamano.

Les mots de l'entraîneur (ex Libourne, Sion, Reims, Châteauroux, Bastia et Nancy), en quête de rebond actuellement, sur le Guinéen des Marine et Blanc :

"Je pense que lors des matches à domicile, là où Bordeaux aura peut-être une emprise, ce sera peut-être mieux pour lui, car à l'extérieur c'est plus compliqué qu'il évolue bien. Notamment contre des grosses équipes. Mais j'attends encore de le voir, car il apprend encore ce poste de piston dans un 3-4-3, qui n'est pas réellement son vrai poste de prédilection. Mais force est de constater que le François Kamano qu'on avait vu lors des années précédentes est, aujourd'hui, beaucoup moins individualiste.

Ses déclarations sur un possible break avec la sélection ? Je crois que c'est une décision personnelle. Après, qu'il reste travailler à Bordeaux pendant les périodes de trêves internationales je pense que c'est aussi intéressant et ça fait un joueur de plus capable de travailler plus pour progresser plus. Et un coach est toujours content quand les joueurs sont là."

Didier Tholot : "François Kamano est beaucoup moins individualiste"

Contenu sponsorisé

En continu