Débuts timides pour CD14 à Osmanlispor

Débuts timides pour CD14 à Osmanlispor

Le - Anciens - Par

Recruté, libre, par l'atypique club turc d'Osmanlispor, l'ancien attaquant de pointe des Girondins de Bordeaux, Cheick Diabaté, vit des débuts délicats.

En attendant que le championnat de Turquie ne démarre pour la saison 2016/2017, l'équipe d'Ankara, la capitale, joue les tours préliminaires de l'Europa League. 5ème du dernier exercice, alors qu'il n'était que promu, le jeune club d'Osmanlispor a, pour l'instant, facilement éliminé les Moldaves du Zimbru Chisinau (2/2, 5/0) puis a sorti hier les Estoniens du Nõmme Kalju (1/0, 0/2). En barrages pour aller en phase de poules, l'AS Saint-Étienne pourrait être leur prochain adversaire.

Absents des feuilles de matches contre Chisinau, "CD14" (puisqu'il a conservé ce N° de maillot) s'est pour l'instant contenté de deux entrées en jeu face au Nõmme Kalju, cumulant moins de 30 minutes de jeu au total. D'autres joueurs lui sont actuellement préférés, et les résultats suivent, avec des buts de leur part... Qu'on se le dise, le géant malien n'arrive pas en terrain conquis d'avance et il part même derrière certains autres attaquants, mieux installés dans l'équipe.

http://www.zupimages.net/up/16/31/ue64.jpg

Débuts timides pour CD14 à Osmanlispor

Contenu sponsorisé

En continu