Daniel Riolo : "Bordeaux, ils ont enquillé des tocards pendant des années !"

Daniel Riolo : "Bordeaux, ils ont enquillé des tocards pendant des années !"

Le - Médias- Par

Sur les ondes d'RMC dans l'After Foot ce 31 octobre,Daniel Riolo a eu quelques mots sur le succès des Girondins contre Reims avec des pensées pour Jimmy Briand ou encore Laurent Koscielny :

"Briand, il y avait une sombre histoire de contrat avant (sur le nombre de matches joués, ndlr), ça veut dire qu'on ne pense pas au bien de l'équipe. il s'était fait mettre au placard. Sur les dernières années à Bordeaux, vu la pauvreté du jeu offensif, il n'aurait pas dénoté. Les autres en place ils faisaient mieux ? Bordeaux, devant, ils ont enquillé des tocards pendant des années !"

"Par rapport à Clermont où je chambrai en disant que les mecs étaient au supermarché à décharger des palettes mais les mecs de Bordeaux, pardon, mais... T'as Koscielny qui n'avance plus et qui est payé deux bras et demi par mois, après les autres joueurs, c'est qui ? Quels joueurs font rêver ? Je suis sûr que les supporters de Bordeaux quand ils vont au stade et qu'ils voient la feuille de match, ils se demandent qui est tel ou tel joueur. Cette année, les Girondins jouent le maintien, il ne faut pas rêver à plus. Petkovic va être un bon entraîneur juste pour manager les gars et gérer le maintien mais côté jeu, franchement... Il faut peut-être espérer que Gérard Lopez et ses scouts parviendront à recruter 2-3 joueurs une fois le maintien acquis mais Bordeaux est clairement parti dans ce bricolage-là. Gérard Lopez, il a du taf !"

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu