Daniel Mancini à l'Aris Salonique

Daniel Mancini à l'Aris Salonique

Le - Mercato - Par

Sur le départ des Girondins depuis son retour de prêt concluant à Auxerre (Ligue 2) la saison passée, Daniel Mancini a été officialisé aujourd'hui comme nouvelle recrue de l'Aris Salonique.

En ce début d'été, plusieurs clubs s'étaient positionnés sur le joueur, dont un fameux club grec, comme révélé par @Girondinfos au mois de juin.

Au cours du mois d'août, les contacts s'étaient bien intensifiés avec les Girondins : un accord proche était évoqué entre l'Aris et les Girondins, puis, quelques jours plus tard, dans une interview donnée au média Sport24, l'ancien espoir du Proyecto Crecer avait confirmé cet intérêt et clamé son impatience de jouer pour Salonique.

Entre temps, Bordeaux l'avait placé dans le club des 'lofteurs' puis réintégré et lui avait au passage attribué un numéro de maillot loufoque (46), révélateur des intentions girondines le concernant.

Attiré par la ferveur du stade Kleánthis Vikelídis, Daniel 'Nano' Mancini devrait donc retrouver du temps de jeu et un projet où l'on compte sur lui. Bonne continuation à lui dans ce nouveau challenge !

Daniel Mancini à l'Aris Salonique

Contenu sponsorisé

En continu