Crivelli s’est fait remarquer

Entré en jeu au retour des vestiaires à la place d’un Thomas Touré impuissant durant la première période, le jeune Enzo Crivelli (19 ans), attaquant habituel de la CFA, non titulaire encore d’un contrat pro, avait très fort à faire au Parc des Princes, à 0-2 contre son équipe, face à Thiago Silva et Zoumana Camara. Pourtant, malgré son inexpérience, l’attaquant au style plutôt très physique a bien « fait son match », sans complexes, pressant et jouant de ses qualités dos au but pour gagner des duels, conserver le ballon, obtenir des fautes et soulager les siens dans le jeu en servant de point d’appui.

Victime des deux fautes ayant valu l’exclusion de Camara en fin de match et Impliqué dans la réduction de l’écart de Diego Rolan (il dispute un duel musclé avec Silva sur un centre de Faubert, gênant le brésilien dans son dégagement) Crivelli s’est donc mis en lumière, lui qui n’impressionne pourtant pas en CFA cette saison (2 buts en 7 matches) ni lors de ses 3 entrées précédentes en pro.

Sous contrat avec la réserve jusqu’en juin 2015, celui dont le prêt en National a été évoqué pourrait donc s’être fait, grâce à ses 45 minutes remarquées, une petite place plus intéressante dans l’esprit de Willy Sagnol pour la suite de la saison.

« C’est un guerrier, il ne lâche rien il est toujours là pour aller au combat. On a bien vu ça, il leur a fait mal et notamment à Camara.» déclarait ainsi Cédric Yambéré, pas à la fête hier, après une élimination qui a permis à l’ex Cannois de se révéler dans l’adversité.

A confirmer à l’avenir…