Crivelli : « On a repris de la confiance, on est mieux dans le jeu, et les résultats viennent avec »

Avec 5 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, Enzo Crivelli est, cette saison, le deuxième Bordelais le plus décisif derrière Wahbi Khazri (6 buts et 7 passes décisives). Avant le match de la 22ème journée de L1 à Nantes, le jeune espoir de l’attaque girondine, qui a « piqué » mardi en Coupe de France à Angers (2-1), s’est confié au site du FCGB pour évoquer cette rencontre importante pour le retour des Girondins dans le haut du classement.

« Nous avions déjà bien terminé l’année 2015. Et 2016 c’est donc la continuité. On a repris de la confiance, on est mieux dans le jeu, et les résultats viennent avec. Gagner de nouveau à l’extérieur nous fait aussi beaucoup de bien. On ne l’avait pas fait avant le début de l’année.

(…) En Coupe, on va prendre les matches les uns après les autres mais si on joue une compétition c’est pour la gagner. En plus, ça permet de donner du temps de jeu à tout le monde. Personnellement, ça me me fait du bien de marquer en 2016. Je n’avais pas beaucoup joué depuis le début de l’année. Je retrouve du rythme. Mais moi je ne doute pas. J’ai toujours confiance en moi. Il faut bien travailler à l’entraînement et l’efficacité revient au fur et à mesure. On a un effectif important donc on se doit de jouer toutes les compétitions vraiment à fond. L’enchaînement de matches ne va pas nous poser de soucis je pense.

(…) A Nantes, l’objectif est clairement de gagner. C’est un concurrent direct, proche de nous au classement. En plus cette année une victoire nous fait vite remonter. Les trois points nous feraient le plus grand bien. On doit produire notre jeu, c’est-à-dire avoir le ballon et leur faire mal. On va à Nantes pour gagner. Personne n’est à surveiller en particulier, Nantes c’est un groupe. »