Courbis à Montpellier, ça brûle !

Ayant démissionné de son poste d’entraîneur de l’USM Alger il y a quelques semaines, Rolland Courbis, passé sur le banc de Marseille, Bordeaux, Ajaccio ou encore Montpellier avait, d’abord, été annoncé comme revenant possible sur le banc du club corse (19ème, 8 points), qui a licencié l’Italien Fabrizio Ravanelli après de mauvais résultats en début de saison.

Finalement, c’est vers Montpellier (17ème, 15 points) qu’un retour pourrait avoir lieu. Celui qui est encore consultant pour la radio RMC a accordé une courte interview au site de L’Équipe, dans laquelle il confie, sans vraiment l’avouer, qu’un rapprochement avec le club de Louis Nicollin est à l’ordre du jour suite à la démission de Jean Fernandez ce jeudi matin et à l’annonce faite par « Loulou » qu’un remplaçant serait vite annoncé du côté de l’Hérault:

« On peut considérer ça comme ça, mais, pour l’instant, il n’y a rien de fait. Je sais qu’il y a trois ou quatre autres noms qui circulent, j’ai aussi des obligations professionnelles… Là, je ne peux rien dire, j’en saurai plus dans les 24 heures.

Ce ne serait pas une arrivée, ça serait un retour. C’est totalement différent. C’est plutôt le fait de retrouver un banc de L1 et des amis… »