Corinne Diacre : "C’est une très bonne chose cet engouement"

Corinne Diacre : "C’est une très bonne chose cet engouement"

Le - Sélections - Par

'20 Minutes' consacre un article à l'après match France - Serbie (6-0, qualifs pour l'Euro 2021), joué à Bordeaux, au 'Matmut Atlantique', ce weekend, devant plus de 21 000 personnes.

Cet évènement, qui a fait beaucoup de bien pour promouvoir le football féminin en Gironde, a été apprécié par les supporters dont les témoignages ont été recueillis. La sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, ainsi que les deux joueuses des FCGB Girls, Charlotte Bilbault et Viviane Asseyi (buteuse), sont également ravies.

DIACRE : "C'était une soirée presque parfaite. C’est une très bonne chose cet engouement. On jouait dans un stade un peu plus grand et on voit que les gens sont là. J’espère qu’il y avait aussi du monde devant la télé. On voit que, dans toutes les régions de France, le public est là. Je pense que ça aide aussi les filles à aller chercher ce genre de victoire."

ASSEYI : "Marquer ici, ça me fait plaisir. L'engouement ? On est à Bordeaux, c’est normal ! (rire)"

BILBAULT : "Le public a répondu présent et c’est très bien car on en a besoin. Il faut que ça continue."

Au passage, les Françaises ont signé là le plus large succès de l'histoire de ce stade, inauguré en 2015, lors d'un match de football.

Corinne Diacre : "C’est une très bonne chose cet engouement"

Contenu sponsorisé

En continu