Clément Michelin : "Les Girondins sont un grand club que je connais très bien"

Clément Michelin : "Les Girondins sont un grand club que je connais très bien"

Le - Interview- Par Julien

En interview pour le club, Clément Michelin a retracé ses dernières années en club et son choix d'avoir rejoint les Girondins.

"Je suis très heureux d'être ici. Toulouse, j'ai été formé là-bas, cela fait partie de ma vie mais que les supporters des Girondins ne s'inquiètent pas, je suis à fond avec Bordeaux ! J'ai pu côtoyer Denis Zanko à Toulouse. Je savais que cela aiderait pour mon intégration. Mon passage en Grèce m'a apporté pas mal de choses. Je suis sorti de mon cocon, je sais ce que c'est d'être tout seul, de devoir apprendre une langue. C'était une belle expérience de vie, mais côté sportif il y a eu des manques pour que je m'épanouisse."

"Je suis un joueur qui dispose d'une bonne agressivité et qui aime défendre. J'aime apporter le surnombre. J'aime répéter les efforts et j'ai besoin de me sentir un peu dans le rouge pour être à fond dans mon match. Je peux apporter offensivement et faire le boulot derrière. C'est un poste qui me va bien."

"Je suis venu ici pour aider ce groupe et aider un club ambitieux à retrouver le niveau où il doit être. Je me suis senti important par cette mission confiée. Les Girondins sont un grand club que je connais très bien. Je connais l'histoire, les installations. J'avais aussi à coeur de revenir près de ma famille. Je remercie les supporters pour leur soutien. On va avoir besoin d'eux pour ramener ce club en Ligue 1 !"

Retranscription faite par nos soins

En continu