Claire Lavogez : "Je reste naturelle, je ne joue pas un rôle"

Claire Lavogez : "Je reste naturelle, je ne joue pas un rôle"

Le - Interview - Par

En confidence pour le club au travers d'une série de podcasts, Claire Lavogez est revenue sur son statut de cadre qu'elle apporte au sein de la section féminine des Girondins depuis l'été 2018 :

"J'ai vécu des choses avant avec Lyon, Montpellier aussi, donc je suis arrivée aux Girondins avec le statut de cadre. J'ai essayé d'apporter une touche en plus pour essayer de faire gravir des échelons au club. Par moments, j'essaie de donner des conseils aux plus jeunes. Je trouve ça important qu'une fille un peu plus expérimentée vienne vers ses coéquipières. Venir vers les plus jeunes, tout le monde ne le fait pas. Ça fait partie d'une personnalité d'aller voir les gens pour leur dire 'Écoute, tu aurais du dribbler et frapper à ce moment-là.' Les jeunes, qui n'ont que 4 ou 5 ans de moins que moi, sont à l'écoute et c'est intéressant."

"Dans un vestiaire, je me considère comme une joueuse lambda, comme les autres. Je mets mes crampons et je m'habille comme tout le monde. J'essaie d'être la plus naturelle possible après, c'est comme dans la vie : on ne peut pas plaire à tout le monde. Je reste naturelle, je ne joue pas un rôle. Oui, j'ai fait des choses avant et c'est cool pour ma carrière mais je garde les pieds sur terre. Aujourd'hui je suis à Bordeaux et j'essaie de faire en sorte que l'équipe évolue."

Retranscription faite par nos soins

Claire Lavogez : "Je reste naturelle, je ne joue pas un rôle"

Contenu sponsorisé

En continu