Christophe Hutteau : « Didier fait l’objet de nombreuses sollicitations et a refusé Tours et Créteil »

Par un communiqué poste sur la page Facebook de son agence de conseils, l’agent Christophe Hutteau a officialisé le ‘transfert’ de Didier Tholot, qui revient – 12 ans après – parmi ceux dont il s’occupe. Âgé de 53 ans, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux dans les années 90, devenu entraîneur par la suite, est actuellement à la recherche d’un club à entraîner, en France ou à l’étranger.

Ancien coach du FC Sion (Suisse), avec qui il a gagné deux coupes nationales et joué un 1/16ème de finale d’Europa League, Tholot a également été adjoint au Sporting Club de Bastia ou encore numéro 1 à Reims, Châteuroux ou Libourne Saint-Seurin, se faisant connaître comme entraîneur en amenant et en maintenant le petit club girondin en L2.

Dans son communiqué, Hutteau nous apprend que « Didier fait l’objet de nombreuses sollicitations et a refusé les propositions du FC Tours (L2) et de Créteil (National) ces derniers jours et ces dernières heures. Il préfère attendre le projet qu’il jugera en adéquation avec ses ambitions et ses objectifs. »