Christophe Dugarry croyait que Bordeaux avait éliminé la Juventus...

Christophe Dugarry croyait que Bordeaux avait éliminé la Juventus...

Le - WTF- Par Aymeric

Pour quelqu'un qui n'a de cesse de réclamer de l'exigence, notamment en invoquant le glorieux passé du club où il a été formé, où il a joué 10 saisons en pro et dont il a été le capitaine ; ça la fout mal...


http://www.zupimages.net/up/17/19/jzuh.jpg


Mais pourtant, sur les ondes d'RMC, alors qu'un supporter le reprend sur le fait de savoir pourquoi il dit que Bordeaux a joué 2 finales de Coupe d'Europe, Christophe Dugarry bégaye et se fait corriger, reconnaissant qu'il croyait que Bordeaux avait atteint la finale de la Coupe des Clubs Champions dans les années 80, en éliminant la Juventus de Turin. Il avait confondu finale et demi-finale ; car ce sont bien les Italiens qui sont allés en finale (3-0 à l'aller, puis 2-0 pour les Girondins au retour), remportant même la compétition contre Liverpool, en 85, dans un match surtout marqué par la tragédie du Heysel, le stade bruxellois qui accueillait cette finale.


Heureusement pour lui, Dugarry ne pouvait pas oublier la seule finale européenne des Girondins de Bordeaux, vu qu'il était dans l'effectif de 1995-96 qui avait été de l'Intertoto jusqu'à la finale de la Coupe de l'UEFA, perdue 5-1 sur deux matches (2-0, 1-3) contre le Bayern Munich. Au moins, ça, il s'en souvient.


En continu