Choc en vue, sur le terrain du Paris FC, pour les Bordelaises

Choc en vue, sur le terrain du Paris FC, pour les Bordelaises

Le - Avant-match - Par

Battues 3-0 le weekend dernier à Lyon, chez l'ogre du football féminin, les Girondines gardent leurs 11 points en 6 matches et sont 4èmes de la Division 1, avec un match en retard (à Metz, dernier, 0 point, en milieu de semaine).

Ce samedi, à 14H30, au stade Robert Bobin de Bondoufle, un gros test attend les coéquipières d'Andréa Lardez (photo) : un match sur le terrain du Paris FC (3ème, 11 points en 7 matches), qui est d'ailleurs diffusé sur Canal + Sport. La saison passée, grâce à un superbe but de Nadjma Ali Nadjim (partie à Fleury cet été), les FCGB Girls avaient obtenu le 1-1 sur le terrain du PFC.

En cas de nouveau bon résultat, les joueuses coachées par Jérôme Dauba et Laurent Friconnet resteraient dans le haut du tableau et aborderaient sereinement le match à Metz (relégable) et surtout l'affiche de gala à venir contre le Paris Saint-Germain (le 04/11, à 15H, au 'Matmut Atlantique' / stade René Gallice, places en vente au tarif unique de 5€ - gratuit pour les abonné-es, les moins de 12 ans et les licencié-es dans un club de foot de Nouvelle-Aquitaine - sur le site officiel du FCGB).

Choc en vue, sur le terrain du Paris FC, pour les Bordelaises

Contenu sponsorisé

En continu