Ce qu'a demandé Triaud aux joueurs

Ce qu'a demandé Triaud aux joueurs

Le - Club - Par

Jean-Louis Triaud est intervenu dans le vestiaire des joueurs girondins ce jeudi matin après l'entraînement au Haillan. Gold FM révèle sur son compte Twitter le contenu des paroles présidentielles.

Le Président des Girondins attend de ses joueurs qu'ils jouent pleinement les sept derniers matchs de championnat de la saison et qu'ils se lâchent.

Le journal Sud Ouest a rencontré le Président Triaud à l'issue de son intervention face aux joueurs. Voici ce qu'il déclare :

"Je leur ai simplement rappelé que l'on se trouvait sur une série qui ne payait pas trop mais que l'on était quand même mieux par période. De nos trois derniers matches, Nantes était celui sur lequel on avait pris le moins de risques. Je leur demande aujourd'hui de jouer sans complexe. On n'a rien de perdre et je tiendrai ce discours tous les jours. Il reste 21 points à distribuer et je suis persuadé que si l'équipe prend ces points, on est presque sûr de finir 5e. 
Il faut essayer d'être un peu plus conquérant, de jouer pour gagner, sans arrière pensée. Et je pense que si les joueurs veulent se donner un peu la peine de réussir, ça va marcher. Il faut bien avouer que nous ne sommes pas très chanceux en termes de résultat. Le problème est qu'il nous manque toujours des joueurs quand on aurait besoin d'eux. On a souvent eu des blessés à des mauvais moments. Si ça veut rire un peu ou si l'on veut se prendre en charge…"

GOLD FM

Ce qu'a demandé Triaud aux joueurs

Contenu sponsorisé

En continu