Cavenaghi : « Jean-Louis Triaud a changé de numéro ? »

Trop fort pour le championnat chypriote, où il évolue depuis cet été et où il enfile les buts sans trop de difficulté avec l’APOEL Nicosie, l’ex buteur argentin des Girondins, Fernando Cavenaghi (32 ans), a expliqué à So Foot que revenir à Bordeaux après la fin de sa belle histoire (et de son contrat) avec River Plate lui est passé par la tête.

« Avant de terminer mon contrat avec River Plate, j’ai envoyé un message à Jean-Louis Triaud, pour lui dire que j’allais être libre. Il n’a pas répondu, je ne sais pas si le message est arrivé. Il a changé de numéro ? Ou alors, recruter un attaquant ne faisait pas partie de ses priorités. Aujourd’hui encore, je regarde tous leurs matchs. C’est clair que c’est pas un moment facile pour eux. Mais ils ont des joueurs et un entraîneur de qualité, ils vont s’en sortir.

(…) Franchement, je suis bien à l’APOEL Nicosie. Je suis hyper content d’être ici, parce que c’est un club qui me voulait vraiment. Et puis c’est une bonne équipe, championne en titre, et qui, en plus, joue la Ligue Europa. (…) Cela n’existe plus les championnats faciles. Il y a de bons joueurs ici, comme Herold Goulon, Mathieu Coutadeur ou Romaric. »